Service Après-Vente & Pièces Détachées

Depuis près de 50 ans, Leda développe un savoir-faire reconnu dans la conception et la fabrication de parois, cabines et receveurs de douche ainsi que de baignoires.
Notre expertise, notre exigence de qualité et l’engagement de nos équipes font de nous un acteur de référence dans l’univers de la salle de bains en France.

Notre siège social est situé à Avon, en Île-de-France, d’où sont pilotées l’ensemble de nos activités.

 

Un SAV à votre écoute

Composante essentielle de notre service client, notre Service Après-Vente (SAV), basé à Avon, est en lien permanent avec nos clients particuliers et professionnels.


Il s’appuie sur une équipe dédiée de techniciens, sédentaires et itinérants, pour intervenir efficacement sur tous types de demandes.

Leurs missions incluent :

  • Le conseil technique avant ou après installation
  • La remise en conformité des équipements
  • La gestion des commandes de pièces détachées
  • L’implantation de produits en exposition
  • Les prises de côtes et expertises sur site


Le SAV joue également un rôle clé dans :

  • La validation des documents techniques
  • La gestion des stocks de pièces
  • La transmission d’informations aux services qualité, marketing, bureaux d’études et production


Pour garantir une réactivité optimale, un important stock de pièces détachées est centralisé sur notre plateforme logistique de Selles-sur-Cher, située au cœur de la France.

CONTACTEZ le SAV Leda par courriel:  [email protected] ou  par téléphone : 01 60 71 66 58


RECHERCHEZ des pièces détachées ou visualiser les détails de votre produit, en utilisant notre moteur de recherche.

TÉLÉCHARGEZ nos tarifs pièces détachées :

Pièces détachées

REGARDEZ les vidéos de montage.

VISUALISEZ les instructions de pose :